LBazur
Plomberie, chauffage à Nice
 
LBazur, plomberie, chauffage à Nice

Installation de chauffe eau à Villefranche-sur-Mer (06230)

Plombier à Villefranche-sur-Mer

LBazur, entreprise d'installation de chauffe eau, est à votre service dans les environs de Nice (06).

LBazur et ses artisans plombier assurent une grande variété de prestations comme installation chauffe-eau dans une salle de bain, installation de chauffe-eau dans une maison, installation chauffe-eau dans une cuisine, installation de chauffe-eau en location ou encore installation de chauffe-eau en appartement.

Reconnus à Nice et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (06). En activité depuis plus de 10 ans, nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à l'hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à respecter nos engagements,pas seulement auprès de nos clients mais aussi auprès de nos fournisseurs et de nos sous-traitants.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Au plaisir de vous rencontrer.

Contacter LBazur, installation de chauffe eau

LBazur, Installation de chauffe eau à Villefranche-sur-Mer

Envoyé !

Erreur serveur

LBazur, plombier à Villefranche-sur-Mer

LBazur assure à Villefranche-sur-Mer toutes prestations d'Installation de chauffe eau : installation de ballon d'eau chaude, remplacement de cumulus, plomberie générale, dépannage de chauffe eau.

Nos artisans experts en installation de chauffe eau interviennent également en La Trinité, Gattières, Drap, Beaulieu-sur-Mer, Tourrette-Levens ou Saint-André-de-la-Roche.

La ville de Villefranche-sur-Mer, de code postal 06230, appartient au département Alpes-Maritimes et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 5419 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Nice, Antibes, Cannes.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.